Aller au contenu principal

Respectons-nous et protégeons-nous les uns les autres!

05/11/2020

Respectons-nous et protégeons-nous les uns les autres.

Nous comprenons que vous souhaitez rendre visite à votre proche hospitalisé ou l’accompagner pour le soutenir. Si nous vous en refusons l’accès et la possibilité, c’est pour protéger votre proche, mais aussi tous nos autres patients et les membres du personnel.

Tous les membres de l’Institut Jules Bordet et particulièrement le personnel qui soigne les malades, ont besoin de soutien, de compréhension et d’amabilité en cette période de crise que nous subissons tous.

A tout moment et en toutes circonstances, malgré le stress et la tension que génèrent la pandémie COVID-19 et les réglementations imposées, restons courtois et respectueux les uns envers les autres.

Nous vous remercions de respecter à tout moment les mesures en vigueur que vous communiqueront les membres du personnel à l’accueil. Le non-respect de ces mesures représente un réel danger pour nos patients et le personnel de l’Institut.

Nous sommes là pour vous et les règles mises en place sont là pour votre sécurité, mais aussi celle de tous les patients et des membres de notre personnel.

Respectons-nous et protégeons-nous les uns les autres.

Vous avez des questions sur l’organisation des activités à l’Institut Jules Bordet en temps de Covid-19 ? Consultez notre page dédiée.